Je viens sur votre forum en Tant qu ambassadeur De La Triade Du Dragon et Nous serons interreser par un pacte militaire Complet !Ou nous pourons elaborer communement des different aspect !
Voila nous avons un joueur dans notre allaince qui et classer dans les 400eme avec un nombre de 600.000 points a peut pret et Une autre tripoter de joueur puissant quil ne demande de faire des raid de groupe entre team allier ^^et bien sur des mineur qui seront ravi de vous depanner si jamais...voila ^^^
Nous sommes classer 42eme au classement general et nous nous y tenons ^^
Classer aussi 2eme au Classement general des recherche !Et 40eme au Classement general de flottes !
Nous disposons aussi d une flotte assez importante qui et preparer a toute epreuve !
Enfin Je vous laisse avec ces informations en esperant que cela vous intterese ^^
En attendant une reponse positive!..je vous laisse !
Cordialement Taije107 Ambassadeur De La Triade Du Dragon !
Messages: 692 Points: 1918 Date d'inscription: 16/07/2010 Localisation: paris
Sujet: Re: Un Pacte Militaire ! Jeu 20 Jan - 14:04
Bonjour Ambassadeur Taije107 de la triade du dragon.
Tout d'abord merci pour l'intérêt que vous portez pour notre alliance.
Nous avons pris note de votre proposition et le Conseil Militaire va statuer sur votre demande.
Effectivement, votre alliance ce positionne bien, vos raideurs sont surtout situer en G6 ce qui peut nous apporter un plus dans ce secteur. Néanmoins, nous voudrions savoir si vos membres possèdent des MIP car ceci rentre dans le cadre d un pacte militaire. Et plus particulièrement en G1. Ainsi que le taux de commerce que vous pratiquez.
Amicalement Ass7 Commandeur de l'élite au service de l'alliance L.O.G.P ET LOGPW
Sujet: Re: Un Pacte Militaire ! Jeu 20 Jan - 17:54
bonjour a toi ambassadeur
je pense que cela pourrait etre très interresant
Amicalement Rho recruteur en chef de la L.O.G.P et membre du conseil militaire
Invité Invité
Sujet: Re: Un Pacte Militaire ! Jeu 20 Jan - 18:57
bonjour ambassadeur etes vous placer en G1?
je pense fortement que un pacte d'entraide pourrais nous etre trés utile en cas de guerre. je parle de pacte d'entraide pour dire que en cas de guerre de votre alliance ou la notre nous serons lié.
est-ce que ca te semble intéressant?
Invité Invité
Sujet: Re: Un Pacte Militaire ! Jeu 20 Jan - 19:08
pour ma part je valide l'idée d'un pacte de plus le fait qu'il soit surtout en G6 plutôt qu'en G1 permettrait de contrôler un plus larges zone donc c'est un oui
Messages: 312 Points: 1448 Date d'inscription: 05/10/2010 Age: 17 Localisation: devant mon ordi
Sujet: Re: Un Pacte Militaire ! Jeu 20 Jan - 19:36
Salutation Ambassadeur Taije107 un pacte entre nos deux alliances pour en effets être bénéfique surtout en cas de guerre,un contrôle en G6 est aussi pas mal et vous êtes plutôt bien classer.Aucun point négatif a se tableau c'est pourquoi je suis aussi favorable pour un pacte
daxxoc Diplomate et membre du conseil militaire chez L.O.G.P
Invité Invité
Sujet: Re: Un Pacte Militaire ! Ven 21 Jan - 6:53
Ceci me rempli le coeur ^^ tant de bonne reponse
Alors la reponse pour "leo" :oui nous avons une bonne dizaine de joueur en G1 assez puissant !
et pour ass pour l instant je peux te dire que nous possedons plus que 30 MIP seulement avec 5 joueurs !
voila tout pour les MIP je mettrais a jour car il ya encore des joueur qu'il non pas preciser !
Cordialement Taije107 Ambassadeur de la triade du dragon !
Invité Invité
Sujet: Re: Un Pacte Militaire ! Ven 21 Jan - 17:20
alors qu'est ce qu'on fait comme pacte? moi je pense a un pacte d'entraide...
Invité Invité
Sujet: Re: Un Pacte Militaire ! Sam 22 Jan - 13:18
Et bien j en ai discuter avec tout les ambassadeur et nous vous proposons un pacte totale !
Qui comprend un pacte militaire,d'entraide et de commerce !
donc je vous laisse y reflechir !
En ce qui conserne les MIP nous somme en pleine consctruition INTENSIVE ^^
nous devrons atteindre le cota de 50 MIP fin de semaine !
Cordialement Taije107 Ambassadeur de la triade du dragon !
Messages: 713 Points: 1751 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 14
Sujet: Re: Un Pacte Militaire ! Sam 22 Jan - 22:43
je suis aussi pour un pacte total TAKEO74 co-fondateur de la wing
Invité Invité
Sujet: Re: Un Pacte Militaire ! Dim 23 Jan - 1:17
un pacte d'entraide suffirait. ca te va?
Invité Invité
Sujet: Re: Un Pacte Militaire ! Lun 24 Jan - 19:35
Bee ecouter parler s'en entre vous car nous on reste sur notre position ^^ je trouve qu1(enfin nous trouvons) que un pacte totale irait donc inclut pacte d entraide commerce et militaire bien entendu ^^
nous avons attendu le cota de 50 MIP ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un Pacte Militaire ! Lun 24 Jan - 19:43
en quoi un pacte totale te gène léo ?? c'est encore mieux que ton "pacte d'entraide" sa va devenir embétant que tu refuse les pacte qu'on te propose